Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Lunaire et les mystères de l'existence
22 octobre 2004

Blog-note de saison



J'ai pris cette photo il y a quelques instants.
Pour les gens qui viendraient d'ailleurs, je suis toujours étonné qu'il y en ait, il s'agit du ciel de Paris à 16h02.

Cette photo n'a rien de particulier. Rien de caché. Rien à deviner.
Il ne s'agit même pas d'un manifeste d'art contemporain, c'est vous dire.

Elle sert juste à rincer la page, un peu.
Publicité
Commentaires
S
:)
T
;o)
S
tgtg >> quelle amusante coïncidence en effet, l'image et le titre ! Serait-ce que filles et garçons auraient parfois une sensibilité semblable ? Veuillez bien m'adresser en privé la liste de vos sept distractions favorites, que je vérifie.
T
C'est amusant!<br /> Je viens de lire ton blog, depuis tout en haut; il me plait beaucoup!!!<br /> <br /> Et puis....je vois ce ciel:-)))<br /> Je re-tourne sur mon carnet:<br /> Même date , deux photos du ciel!!!<br /> intitulées : automne? ou pas?<br /> http://tgtg.viabloga.com/news/82.shtml<br /> http://tgtg.viabloga.com/news/83.shtml
S
Ah oui ? Moi je vois rien du tout...:)
Publicité