Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Lunaire et les mystères de l'existence
10 janvier 2005

Le choix des aubes



Dans cette image s'est caché un lutin des aubes.
On ne le voit pas bien, mais il y est forcément: c'est la saison.

En fait il y a ceux qui le voient et ceux qui ne le voient pas. Et puis ceux qui croient le voir, pour faire plaisir à ceux qui le voient sans affliger ceux qui ne le voient pas.

Alors faites comme vous voulez, de toute façon on sait à quoi s'en tenir, le lutin et moi.
Publicité
Commentaires
P
il est presqu au milieu de la photo!<br /> faisant mine de regarder ailleurs...il est malin!
S
O4 >> ah les lutins du soir, ce sont les plus nombreux, on les voit souvent danser la sarabande autour des feux follets. Mais le lutin des aubes, c'est une autre histoire...
O
Moi à l'aube, vous savez .... c'est l'heure où mes yeux ne voient plus, l'heure où je les ferme enfin !<br /> Alors je me contenterai des lutins crépusculaires ! Je les aime bien, somme toute !
S
Fée de Borève >> n'en profitez pas pour lutiner le lutin !
S
Sélène >> sans doute parce qu'ils ont "dans les yeux la mélodie naissante des printemps d'or poudré..." comme indiqué page 66 du livre de Lune. :)
Publicité