Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Lunaire et les mystères de l'existence
16 décembre 2004

Petite montagne entre amis



Les trois points à gauche, sous le rocher en bas du Couloir du Pisteur Fou, ce sont des amis et moi.

Ca avait commencé un matin de brouillard où on cherchait la piste bleue.
Les Ecureuils Joufflus, elle s'appelait.

En fait, à la sortie du téléphérique, elle était de l'autre côté.

La photo a été prise par l'hélicoptère de la gendarmerie, en fin de journée, quand ils ont pu décoller.
On a l'air hésitants comme ça, mais c'est juste qu'on discutait par où passer.
Publicité
Commentaires
S
K2 >> Tant que vous ne les défrisez pas... :)
S
brume bleue >> Quoi ? Un lien avec une jolie brume ? Mais vous avez très bien fait !
K
Un hors piste pour un hors...je?<br /> L'auteur recherche t-il l'avalanche ...d'applos?<br /> <br /> Nous frisons vos sommets de l'ego.
B
<br /> de vous mettre en lien chez moi. J'aime. :)<br /> <br /> brume bleue
S
Trois petits points et puis ça fond.
Publicité