Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Lunaire et les mystères de l'existence
25 novembre 2004

Ah les filles, ah les filles

On me dit en privé: "Ouais, y en a que pour les filles, ici !"

Ben ouais, y en a que pour les filles, ici.

C'est pas que j'aime pas les gars, y sont sympas et tout, mais bon, j'aime pas le foot, j'aime pas la bière, j'aime pas les bagnoles tunées, alors bon, non ? Pardon les gars, mais bon, j'aime pas le foot, j'aime pas la bière, j'aime pas les bagnoles tunées, alors bon, hein.
(Je répète c'est pour les gars, souvent y faut répéter avec les gars).
(En plus).

Tandis que les filles tu leur dis une fois, hop c'est tout bon. A z'ont compris.

Des fois même, t'as pas besoin de leur dire rien.
A devinent avant même que tu dises !
C'est à peine que t'as picoré les mots de ta phrase et que t'élabores, pof, a z'ont deviné.

Des fois, c'est même avant que t'ayes l'idée qu'a devinent, les filles...

Alors tu vois quand t'écris c'est reposant.
Tu peux faire dans le léger.
Dans l'allusif.
Dans le songé, même.

...

Comme là.
Publicité
Commentaires
S
Alienor >> si vous continuez à venir avec des points d'interrogation intempestifs, je vais faire la grève des réponses ! :)
S
O4vents >> moi j'y suis toujours. Y fait bien chaud l'hiver. Un thé ?
A
Il vaut mieux jouer avec les pensées qu?avec les mots parce qu?on s?fait moins mal quand ça tombe à plat? <br /> voilà peut etre pourquoi on imagine on essaye de deviner, on anticipe...<br /> heu ... j'ai rien deviné là... j'ai loupé un truc?<br /> :-)
O
Des fois, tout ceci se résume en une histoire de foi ... et parfois, on y croit, vraiment !<br /> C'est pour cela qu'on est sorti de la caverne, non ?
Publicité