Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Lunaire et les mystères de l'existence
15 octobre 2004

Une visite édifiante

Viens de m'extraire d'un bien joli blog où il y a de bien jolies filles bien joliment dénudées.

Heureusement, il y avait des labels "photo d'art" partout, ce qui permet d'en parler en prime time.

Ah oui, j'en vois déjà qui ne connaissent pas trop la version photo d'art ?

Bon, alors apprenez que c'est la présence des éléments suivants qui permet de déterminer à coup sûr si c'est de l'art ou du cochon:
- proportion majoritaire de photos noir et blanc, sépia ou monochrome ? + 5 points
- proportion minoritaire de lumière, raréfiée et plutôt rasante, en tout cas on voit pas grand-chose finalement ? + 5 points
- prose artisticoberlificoteuse du photographe ? + 5 points
- proses néanmoins tentateurs des modèles ? + 5 points
- poses hiératiques ou torturées ? + 5 points
- présentation d'accessoires luxueux et/ou incongrus ? + 5 points

Donc si vous détectez plus de 10 points, vous pouvez consulter d'un cybercafé américain sans devoir garder votre cagoule, et même sans devoir expliquer à votre voisine que vous faites une thèse sur les filles nues.

C'est un beau métier, photographe d'art, à la réflexion. Ca se passe en deux étapes:
1- on trouve des idées saugrenues pour demander aux filles de se déshabiller
2- elles acceptent.

Bêtement, moi, pour voir des filles nues, comme tout le monde, je me suis longtemps cru obligé de les embrasser d'abord. Vous n'imaginez même pas le nombre de fois où, alors que je n'étais poussé que par une légitime curiosité, j'ai été contraint d'embrasser une fille. Car, étrangement, si je lui avais proposé d'enlever ses vêtements sans cette précaution d'usage, elle m'aurait certainement traité de pervers.

Hum, plus j'en parle, plus elle me plaît, l'option art.

Alors si vous êtes une très jolie brune... n'hésitez pas, venez avec votre robe la plus légère, je m'occupe des prétextes.
Publicité
Commentaires
Publicité