Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Lunaire et les mystères de l'existence
5 octobre 2004

Massage personnel

Les shampouineuses se suivent et ne se ressemblent pas.

J'ai bien aimé celle de ce matin, par exemple.

Ce n'était même pas à cause de sa robe, elle n'en avait pas. Les coiffeurs d'aujourd'hui enveloppent leur personnel, masculin ou féminin, d'un truc ressemblant le plus possible à un sac noir.
Donc elle était dans un sac noir.

Ce n'était même pas à cause de sa technique de shampouinage. Elle faisait cela avec une concentration appliquée de débutante. Ou de récemment démoulée, en tout cas.

Ce n'était pas non plus à cause de sa manière post-shampouinale de me masser le crâne. Certaines le font si langoureusement qu'on est tout à coup étonné de les voir encore habillées.

Non, c'était dû à une façon très particulière de frôler ma nuque avec ses seins.

J'essayais de me représenter la position bizarrement courbée qu'elle devait prendre pour y parvenir. Et je me demandais si c'était volontaire ou involontaire, cette option confort parfumé.

Si c'était involontaire, il n'y avait que trois explications: soit elle était insensible des seins, et par conséquent ne prêtait guère attention à leur zone de chalut, soit elle avait des seins trop volumineux, soit des bras trop courts.

Si c'était volontaire, ah mais si c'était volontaire... c'est qu'elle avait des démangeaisons quelque part.  Une étiquette dans son corsage par exemple. Et ses mains trempées l'obligeaient à ces ruses de chatte.

Je demanderai la même la prochaine fois, pour vérifier.
Publicité
Commentaires
S
N'espérez pas que je vous donne l'adresse de mon coiffeur... :)
R
Cela m'ai jamais arrivé V_v'.. Ca doit être bien agréable ;p
Publicité